Day 2: visite de la ville

Publié le par Naomi au pair!

 

Hi there!

Mardi 15: Aujourd'hui je suis allée faire un tour en ville avec Sarah et Ellis ( la mère et sa meilleure amie/ collègue). Le centre ville est à environ 5/10 minutes à pieds.

Une fois dans le centre, le premier endroit que l'on me montre est un institut qui pratique la fish pédicure! Soooo cool! Elles m'ont dis qu'elles m'emmenerait là bas une fois, j'ai trop trop hâte! Ensuite nous allons dans un café, Costa coffee qui est une grosse chaîne, comme Starbucks. Starbucks était juste en face d'ailleurs. C'est vraiment classe là dedans, au lieu de banc contre les murs il y a des fauteuils et la déco est superbe! Sarah et Ellis ont pris un café "crème brûlée" (quand elles prononcent ce mot je comprends toujours "Cranberry") et quand à moi j'ai pris une boisson glacée à la mangue et aux fruits de la passion. Le tout accompagné d'un muffin au chocolat, of course! Le muffin était délicieux et pourtant je n'aime pas le chocolat! Avec un coeur fondant et tout et tout! AAAAH <3

 

DSC_0096.JPG 

 

Quand tout a été engloutis nous sommes allé dans un magasin de vêtements pas cher...Un tshirt pour £3, une paire de chaussures pour £6 et 6 paires de boucles d'oreilles pour £2! Je crois que l'article le plus cher là bas vaut £15... Bref je suis rentrée avec un joli petit sachet bien rempli de vêtements :3 Les magasins sont vraiment énorme là bas! J'ai aussi appris aujourd'hui que toutes les anglaises portent des leggins et aiment les gros accessoires comme les lunettes mouches. Plus c'est gros, mieux c'est!

 

Au passage en rentrant nous sommes allés acheter some fish & chips, enfin! J'ai été choqué de la quantité! Il y avait beaucoup trop, je n'ai même pas pu finir le poisson... Mais c'était bon. Ça y est, j'ai atteint un de mes buts dans la vie: manger des fish & chips, YAY! 

 

DSC 0097

 

Sur le chemin du retour j'ai eu la joie de me faire agresser par des grêlons et le vent! So british! 

Pour le moment niveau fille au pair je n'ai pas eu grand chose à faire. J'ai coulé un bain à la gamine et... Je me suis levée à 7h pour lui faire un petit dej qu'elle ne voulait pas donc au final je l'ai pas fait. I'm useless. 

 Et demain c'est KFC, Yay! 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quelles péripéties, c'est autre chose que "ouais, ouais, tout s'est bien passé "<br /> Bon, la pluie et la grêle , on a eu ça ici aussi, vent fort, glagla compris.Suis très glad que tu aies réalisé ton rêve, c'estt toujours ça de pris...<br /> Prévoir des jeans taille au-dessus pour le retour,arf arf!<br /> Sympa ton blog.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br />