J-4

Publié le par Naomi

 

Hi everyone!

 

SAM 0009

 

 

I got my tickets! Je pars dimanche matin pour Londres et puis direction la cote Est. Plus précisément à Ipswich (maps!).

J'étais censé partir pour Swindon dans une famille chinoise mais mardi ils ont annulé à cause d'une histoire de chirurgie des yeux, je n'ai pas très bien saisie. Donc après avoir paniqué j'ai cherché d'autres familles et j'en ai trouvé une. Je vais rejoindre une mère avec sa fille de 9ans. J'ai parlé à la mère et son amie et celles ci sont très gentille, un peu fofolles, ça promet d'être un séjour épique! Je sais déjà que je vais devoir enseigner le français à l'amie de la mère (qui pour une raison qui m'a échappé est souvent à la maison avec eux) et à la fille. Ah et je vais devoir cuisiner... Cuisiner! Les pauvres elles n'ont aucune idée de ce qui les attend... Si jamais je ne reviens pas fin août c'est sûrement que je serai en prison pour empoisonnement! 


A suivre, prochain épisode dimanche 13 mai 2012.

Si vous voulez suivre mes aventures et être informé quand un nouvel article est publié, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Ça coûte gratuit! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article